Arachnea - 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Rp pour bounti

Aller en bas

Rp pour bounti Empty Rp pour bounti

Message par red 13 Mar 13 Jan - 22:49

voici un autre Rp que j'ai fais pour bounti...
au passage, ce joueur est extraordinaire... il a hoffé ce week end, puis a fait un hof hier matin puis encore un aujourd'hui...

donc voici le Rp de cette aprem :

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=9255479#post9255479

et voici un futur Rp pour un futur hof : ( je prend de l'avance, il va tellement vite pour hoffer...)

Flash info : On nous rapporte un important désastre à l’autre bout de la planète. Nous retrouvons notre envoyé spécial sur le terrain qui pourra peut-être nous en apprendre plus.

Bounti : Oui, en effet, un important désastre qui s’est produit aujourd’hui. Alors que le monde entier dormait paisiblement, alors que personne ne se doutait de l’éminence de la catastrophe

Présentateur : Abrégez ! On n’a pas toute la journée !

Bounti : Euh oui désolé. C’est mon côté sentimental ça, toujours vouloir enjoliver les choses, les rendre plus belles, y ajouter ma touche personnelle. Voyez, il y a quelques jours, j’ai aperçu un joli bunker, et bien je n’ai pas pu m’empêcher de faire un article sur cette magnifique défense. Pareil l’autre jour, je me baladais en ville, et là, je tombe devant un resto minute, tu ne connais pas ? Mais si, le vendeur de couscous, son nom tu veux ? C’était « Kalifam’couscous » je crois, et lorsque je suis rentré chez moi, je me suis empressé d’en faire une splendide critique qui est parue le lendemain dans le journal « Manouch ». « Manouch » ? Tu ne connais pas ? Mais si ! La feuille de choux chez qui je me suis fait prendre par intérim. Et puis pareil, lorsque mon patron m’a demandé de faire un reportage sur notre monde, en définissant les « requins » par exemple, et bien je n’ai pas pu m’empêcher de m’étaler.

Présentateur :Et bien mon gars, c’est génial, tu es un véritable poète.

Bounti : On me le dit souvent, j’ai mon style à moi. Mais souvent il ne plaît pas à tout le monde, parfois il accroche un peu. Mais bon, mon vieil adage « ça passe ou ça casse » marche pour le moment, donc pourquoi en changer ?

Présentateur : Exactement, pourquoi changer. Bon et bien notre édition est terminée pour aujourd’hui. Je vous rappelle les titres :
« Bunkerisation, le pour et le contre »
« Chez Kalifam’couscous, tout est bon »
« Les requins dans la société »
« Grosse catastrophe à l’autre bout de la planète »


EDIT : pour comprendre ce Rp, il faut avoir lu les autres Rp que jai fait pour bounti ainsi que celui qu'il s'est fait tout seul..
Rp fait par bounti => http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=888913
red 13
red 13

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 32
Localisation : Tarn, Mazamet [81]
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser