Arachnea - 40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidatur

+2
red 13
Dragon Noir
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidatur Empty Candidatur

Message par Necroman Mar 16 Déc - 23:58

Pseudo IG :Necromangueur
Age :21
Type de jeu : calme, scientifique-mineur
Score / Classement : 3042
Anciennne alliance : aucune
pourquoi avoir choisi notre alliance :
je vien de crée un nouveau compte (encore) et en farfouillent ce systeme jai decouvert votre alliance qui ma laire fort atraillante par sa phisolophie de jeu. Je suis loin detre une bête mais sa fais deja quelque mois que je jou, jai environ 38 planete dans 8 galaxie celle-ci comprise, je me fais pas mal ecraser par les "raideur fou", sai pourquoi je postule dans cette alliance qui ai deja franchement puissante pour ma securiter.

En vous remercient d'avance, je vous adresse toute ma simpatie et mes salutations

Coordonner: 2:216:10

Necroman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Dragon Noir Mer 17 Déc - 1:11

Bienvenue ici.

Petite remarque : 38 planêtes ? Cela fait un peu beaucoup non même avec les lunes !
Il doit y avoir un bugg quelque part.
Dragon Noir
Dragon Noir

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty slt

Message par Necroman Mer 17 Déc - 14:34

8x9=72 jvois pas ou ai le probleme jai plusieur systeme avec 9 planete et quelques un avec 5 ou 6, a par sa chui aussi president du conseil de l'alliance L.S.D dans le 23.
mais chui axepter a par sa?

Necroman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Dragon Noir Mer 17 Déc - 15:01

Manifestement je n'ai pas été compris, je parlais de la limite imposée aux joueurs qui ne peuvent avoir plus de 9 planêtes. Ici on joue à Ogame pas à E-Univers ou un autre clone.

Cela augure mal quand à un vote favorable, surtout face à tant d'impatience. Tout le monde ne s'étant pas exprimer, cela peut encore durer.
Dragon Noir
Dragon Noir

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty slt

Message par Necroman Mer 17 Déc - 15:38

aaah ok non mais pas de soussi chui pas a la minute lool.
non mais chui dans 8 univer, et jai refai mes conte jen ai 49, planete mere comprise

Necroman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty slt

Message par Necroman Mer 17 Déc - 16:51

pis si jamais la limite de 9 planete nai que par univer, si ta envie davoir un compte dans chaque univer y a pas de soussi.

Necroman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par red 13 Mer 17 Déc - 19:56

oulala.. on est sur le 40 nous, on ne compte que les points du 40..
si on s'amuse a compter et a compter les planetes des autres uni, on en finira plus... No

premierement, bienvenue sur le forum..
deuxiemement, peux tu essayer d'écrire plus convenablement ? (c'est a dire, essayer de faire moins de fautes... Rolling Eyes )..

et troisiemement, j'attend les réponses des autres avant de dire ce que je pense...
red 13
red 13

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Tarn, Mazamet [81]
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty slt

Message par Necroman Jeu 18 Déc - 1:00

je disai sa uniquement au cas ou d'autre aurai plusieur univer, histoire de fair des contacte quoi.
navrer pour mon ecriture, sa ne derange personne en general, mais c'est vrai que sa me ferai pas de mal d'ecrir un peu plus correctement lool.

j'aimerai bien savoir egalement sur quel genre de critères vous vous basé pour le recrutement, je trouve votre facon de fair bien etrange.
si j'ai bien compris, tout le monde vien discuter avec moi puis donne son accord ou non, sais sa?
vous n'avez pas de recruteur charger de s'en occuper?

Necroman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par red 13 Jeu 18 Déc - 18:44

non, ici, on est tous recruteur.. il n'y aucuns grades..

(enfin, moi, je ne suis plus dans l'ally, mais j'y ai passé presque un an..)

comment la arachnea recrute ? sur la sympathie du joueur, son flood (ca c'est pour moi :p ), sur son niveau de jeu (mais c'est assez rare que le niveau fasse pencher la balance..), si le joueur est sincère, etc etc..

et tu joues sur quel univers ?

connais-tu quelques caractéristiques de l'univers 40 ?
et quelle est a progression ?
red 13
red 13

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Tarn, Mazamet [81]
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty slt

Message par Empereur Jeu 18 Déc - 19:40

aaah ok, tu eclairs bien ma lanterne lool parce jme posai vraiment des questions, parce dans les autre alliances il ont des recruteurs la plus par, mais sais vrai que c'est pas idiot de fair sa comme sa, mais sa peut prandre bien plus de temp.

Je suis dans les univers 5, 8, 12, 23, 25, 38, 40, 61.

Non je connai pas trop cet univer, je debarque quoi, mais si il y a des specialiter c'est avec plaisir que je lirez vos conseils.

Empereur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Gros Cochon Jeu 18 Déc - 21:13

Je viens de lire le sujet... Il est vrai qu'il va falloir faire un effort assez important pour ton orthographe. C'est excesseivement pénible de te lire...
Sinon, tu m'as l'air sympathique... Bienvenue sur le fofo.
Et pour ce qui est de ta candidature, je ne suis pas contre pour le moment... reste à voir ce qu'en pensent les autres.
Pourquoi pas une période d'essai... A voir avec les chefs
Gros Cochon
Gros Cochon

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Batou Sam 20 Déc - 14:37

LOOOOOOOOOOOL c'est quoi ce bordel ??? ^^

Bref, le floodeur va laisser son ptit mot mème si tout le monde s'en moque huhuhu

Alors, j'ai été choqué tout comme Dragon par le "j'ai 38 planètes dans 8 galaxies" Shocked => Point éclairci mais très bizarre pour une présentation

Puis, le langage SMS c'est pas très très tip top (du moins c'est mon avis)

Ensuite, je poserais les mèmes questions que Red ^^
Le 40 c'est pas la promenade du dimanche =)
Batou
Batou

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Tarn 81, Mazamet
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par red 13 Sam 20 Déc - 22:37

alors tu joues dans 8 univers ?? et tu arrives a gérer les 8 ?? confused
tu as combien de points dans les univers ? ? ?
red 13
red 13

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Tarn, Mazamet [81]
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par patxy Dim 21 Déc - 20:35

y a des plus et des moins...

je trouve que 8 univers est quelque chose de beaucoup trop important. à partir du moment ou tes comptes prendront un peu d'importance, tu ne sauras absolument plus les gérer tous.

en plus, tu manques de points... donc c'est pas encore trop possible.

dernièrement, tu dis que tu rentres dans l'alliance pour être protégé. c'est pas nécessairement un bon point, mais au moins c'est honnête. sache qu'aucun joueur n'est protégé grâce à son alliance, et ceci même si tu es dans la première alliance de l'univers.

par contre, un bon point, tu as fait des efforts niveau orthographe, et tu es présent relativement tout le temps. tu auras toujours autant de temps quand l'école reprendra?

est-ce que tu connais les spécificités de cet univers?
patxy
patxy

Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty slt

Message par Necroman Lun 22 Déc - 19:22

eh ben,
bon je commence par mon ortho,
Je suis vraiment desolé mais sais pas parce qu'on ai suisse qu'on c'est forcement bien ecrire, alors je tacherai de fair un effort mais je peu malereusement pas fair de miracle, j'ai jamais été très doué pour sa, de plus quand ceux qui râle ecrive aussi bien que moi je pence qu'on se passera de commentaire.

Pour mes univers, et bien je les geres plutot facilement, mais il ai vrai que sa peut se compliquer par la suite, mais je fais sa surtout pour m'assurer qu'il y a au moin 1 univer dans le quel je pourrai devenir fort.
quand a mes point je ne les connaits pas parcoeur mais je crois que le plus elever est de 23'000 environ.

Quand a ma presence, je suis la tout les jour en general, mais il arrive que je soit absent le weekend ou les jour de fete tel que ces prochains jour. Et j'en profite pour vous souhaitez "bonne fete a tous".

Et non je ne connai pas les spécificités de cette univer et serai ravis de les apprendres.

Necroman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par red 13 Lun 22 Déc - 21:23

Necroman a écrit:eh ben,
de plus quand ceux qui râle ecrive aussi bien que moi je pence qu'on se passera de commentaire.

? qui écrit aussi mal que toi ?? confused

pour les spécificités de notre univers, la défence est recyclable, donc ne pas faire de défence !! Evil or Very Mad et sinon, les raideurs sont présents en masse ici... => donc l'expression "flotte a quai flotte recyclée" est vérifiée tous les jours... Sad
red 13
red 13

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Tarn, Mazamet [81]
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par patxy Lun 22 Déc - 22:27

il estime qu'on écrit aussi mal que lui.

perso, je trouve que son orthographe est suffisante.

par contre, là ou le bas blesse, c'est son nombre d'univers joués. et c'est un très mauvais calcul que d'imaginer que tu seras fort dans au moins un univers en jouant dans beaucoup. un conseil, concentre toi sur un maximum de 2/3 univers, ceci te permettra de progresser beaucoup plus vite. (exemple, en ne jouant qu'un seul univers, avec un compte de 23000 points, je pourrais gagner au minimum 2000points par jour, grace à des pillages/raids).
patxy
patxy

Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par red 13 Lun 22 Déc - 23:03

alors que si tu joues sur 8 univers, il te faut beaucoup plus de temps.. pour espionner, simuler, et envoyer les raids, puis resonder avant immpact, vérifier l'activité de la cible, participer a la vie de l'alliance, suivre un peu l'actu de l'univers, etc etc...
red 13
red 13

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Tarn, Mazamet [81]
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty slt

Message par Necroman Mar 23 Déc - 15:23

oooh, flute, je n'ai donc pas choisi le meilleur des univers pour un developement tranquil dans mon coin quoi.

Oui, je comprend votre raisonnement, mais vu que je ne raide absolument pas et que mes univers se develope simultanement, il augmente tous a la meme vitesse ou presque.

Quand a la vie de l'alliance, comme je l'ai dis au debut, je suis president du conseille de l'alliance L.S.D dans le 23, a ne pas confondre avec l'alliance LSD, et j'arrive encore assez bien a suivre du fait que je suis la presque tout les jours.

Necroman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Batou Mar 23 Déc - 15:37

red 13 a écrit:
Necroman a écrit:eh ben,
de plus quand ceux qui râle ecrive aussi bien que moi je pence qu'on se passera de commentaire.

? qui écrit aussi mal que toi ?? confused

pour les spécificités de notre univers, la défence est recyclable, donc ne pas faire de défence !! Evil or Very Mad et sinon, les raideurs sont présents en masse ici... => donc l'expression "flotte a quai flotte recyclée" est vérifiée tous les jours... Sad

+1 Red ^^
Batou
Batou

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Tarn 81, Mazamet
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par flo-star Mar 23 Déc - 15:51

dsl du retard mais bienvenue


je suis ni pour ni contre .




dsl mais j'ai dénorme problème de connexions ces temps ci alors dsl si je ne passe pas souvent Embarassed
flo-star
flo-star

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : broc(suisse)
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty slt

Message par Necroman Lun 29 Déc - 5:54

je retire ma candidature, j'ai trouver mon bonheur autre par, merci tout de meme, bye les pinaïeurs jocolor

Necroman
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par red 13 Lun 29 Déc - 13:26

Necroman a écrit: bye les pinaïeurs jocolor
? on doit le prendre coment ça ?? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
red 13
red 13

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Tarn, Mazamet [81]
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Dragon Noir Mer 31 Déc - 14:29

Laisse tomber Red, c'est de la chair à canon. Manifestement on a eu raison de "pinaier" (sic)


Dernière édition par Dragon Noir le Jeu 1 Jan - 13:38, édité 1 fois
Dragon Noir
Dragon Noir

Masculin Nombre de messages : 942
Age : 58
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par red 13 Mer 31 Déc - 18:33

LOL !!
je pense qu'il ne vaut mieux pas que je le croise... Evil or Very Mad
sinon je l'étripe vif... Twisted Evil
red 13
red 13

Masculin Nombre de messages : 1485
Age : 33
Localisation : Tarn, Mazamet [81]
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Empty Re: Candidatur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser